Ogame All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OAS Univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature DoKta-Zee

Aller en bas 
+3
DjEims
thorkyn
DoKta-Zee
7 participants
AuteurMessage
DoKta-Zee

DoKta-Zee


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 12:43

Bonjour a tous Smile

Présentation IRL ( brève ): Alors je m' appel Maxime j'ai 18 ans, je suis dans le sud ouest (64), je suis en terminale.

Quel est ton profil tactique ? plutôt Raider(par période), opportuniste , selon ma flotte et lorsque je peux être connecté quasi toute la journée.

Quel est ton classement ? 3868 avec 27 xxx points

Depuis combien de temps joues-tu a ogame ? cela fait plus d'un an, j'étais deja sur l'univers 60 a son lancement(top2000) mais suite a un mode vacance trop long mon compte a été supprimé, j'ai recommencé il y a 2 mois environ, sur Nekkar aussi.

Quel sera ton degré d'investissement sur Ogame et sur le Forum ? Et bien, je suis connecté quasi tout les jours, voire 24h/24 en vacances. Sur le fofo je serai lecteur lorsque j'aurai peu de temps en semaine et sinon je suis assez actif Smile

As tu fait partie d'une autre alliance ? non j'ai recommencé sur ce serveur seul Neutral

Pourquoi avoir choisi la OAS plutôt qu'une autre alliance ? Je suis tombé sur haloman par pur hasard, et nous avons commencé a marchander, puis j'ai regardé votre alliance et elle m'a paru sympa, et il n'y a pas trop de membres j'ai toujours préféré les petits groupes Very Happy