Ogame All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OAS Univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature DoKta-Zee

Aller en bas 
+3
DjEims
thorkyn
DoKta-Zee
7 participants
AuteurMessage
DoKta-Zee

DoKta-Zee


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 12:43

Bonjour a tous Smile

Présentation IRL ( brève ): Alors je m' appel Maxime j'ai 18 ans, je suis dans le sud ouest (64), je suis en terminale.

Quel est ton profil tactique ? plutôt Raider(par période), opportuniste , selon ma flotte et lorsque je peux être connecté quasi toute la journée.

Quel est ton classement ? 3868 avec 27 xxx points

Depuis combien de temps joues-tu a ogame ? cela fait plus d'un an, j'étais deja sur l'univers 60 a son lancement(top2000) mais suite a un mode vacance trop long mon compte a été supprimé, j'ai recommencé il y a 2 mois environ, sur Nekkar aussi.

Quel sera ton degré d'investissement sur Ogame et sur le Forum ? Et bien, je suis connecté quasi tout les jours, voire 24h/24 en vacances. Sur le fofo je serai lecteur lorsque j'aurai peu de temps en semaine et sinon je suis assez actif Smile

As tu fait partie d'une autre alliance ? non j'ai recommencé sur ce serveur seul Neutral

Pourquoi avoir choisi la OAS plutôt qu'une autre alliance ? Je suis tombé sur haloman par pur hasard, et nous avons commencé a marchander, puis j'ai regardé votre alliance et elle m'a paru sympa, et il n'y a pas trop de membres j'ai toujours préféré les petits groupes Very Happy

Tes objectifs niveau In-Game? Me developper petit a petit jusqu'a atteindre le plus haut niveau possible, tout en étant prés a sauter sur la moindre occasion qui peut me permettre d'évoluer plus rapidement, les guerres ne me dérangent pas si il n'y a pas le choix.


Sinon j'aime bien ghoster ma flotte au maximum, coordonner des attaques avec d'autres joueurs et j'ai assez d'expérience dans le jeu.

Voila si d'autres questions vous viennent a l'esprit, faites m'en part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorkyn




Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 42

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 13:06

Bienvenue Smile

Ça me semble être une belle candidature! Je serai plutôt pour!
Revenir en haut Aller en bas
DjEims
Admin
DjEims


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : 77

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 13:09

Salut, je suis le fondateur de cette modeste alliance ^^ Ta une jolie candidature, tu t'exprime et tu as l'air motivé ! C'est déjà plutot bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Haloman.




Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : 59230

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 16:50

Okay pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
natshi

natshi


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 16:55

pas de soucis pour moi Smile
mais comment tu ghost tes flottes?
Revenir en haut Aller en bas
Haloman.




Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : 59230

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 17:00

Tu les envoies sur CDR non ?
Revenir en haut Aller en bas
ledrole

ledrole


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : 72

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 17:13

je suis daccord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-drole.miniville.fr/
DoKta-Zee

DoKta-Zee


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 17:57

En expédition principalement, ou sur un autre joueur cible, en gros je me débrouille pour que ma flotte rentre a certaines h précises où je sais que je peux jouer, et je la renvoie aprés (sauf si je peux me co quasi toute la journée) Smile je suis assez parano quand je laisse ma flotte a quai on sais jamais qui pourrait la recycler :p
Et aussi un joueur m'espionne il ne verra pas ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
DjEims
Admin
DjEims


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : 77

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 18:31

Sinon au niveau de ton experience, tu pourrais nous en dire plus ? Classement notables etc
Revenir en haut Aller en bas
DoKta-Zee

DoKta-Zee


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 19:43

Mon ancien compte sur l'uni 60 était a plus de 300 000 points quand j'ai arrêté ( j'étais environ 1900 ème), je jouais avec un groupe d'amis et on avais notre propre alliance. Sinon je suis aussi sur Nekkar depuis environ 6 semaines et je suis classé 4180/ 10 000.
Je n'ai jamais eu d'étoiles de la mort pour vous donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjEims
Admin
DjEims


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : 77

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyDim 22 Jan - 20:13

D'accord, bah c'est déjà pas mal, ça montre que tu as déjà bien compris le jeu et que tu as de bonnes connaissances je penses.

Pour les étoiles de la mort c'est pas si dur, faut démystifier un peu ça, quand on les veut on peut les avoirs assez facilement, du moins les débloquer. Mais sache qu'en règle général elles sont plus mauvaise que bénéfique, car quand tu économise longtemps pour te faire une ou deux étoiles pour commencer et qu'un raideur t'en balance 100 voir 200 afin de t'éclater et récupérer un bon gros champ de ruine, tu finis par abandonner ^^' ( J'ai vécu ça car j'etait mineur, un vrai raideur qui ghost sa flotte constamment n'a pas ce problème en général, a moins d'être sous phalange )
Revenir en haut Aller en bas
champi
Admin
champi


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyLun 23 Jan - 7:32

intéressante candidature, étant co-leader avec eims, je trouve en effet tes ambitions, ainsi que ta motivation indéniable.
vote en interne lancé !

félicitation à toi DoKta-Zee ! le vote en interne s'étant terminé tu es accepté à l’unanimité dans l'alliance !
bienvenue à toi !
tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
DoKta-Zee

DoKta-Zee


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyLun 23 Jan - 15:59

Merci beaucoup ! Smile c'est avec plaisir que je rejoint les rangs de la OAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DjEims
Admin
DjEims


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : 77

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyLun 23 Jan - 17:39

Bienvenue a toi !

ps : Vous auriez quand même pu attendre mon vote les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
natshi

natshi


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyLun 23 Jan - 17:58

NAN PAS TOI :p
Revenir en haut Aller en bas
Haloman.




Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : 59230

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyMar 24 Jan - 10:10

^^ à bon t'avais pas voter ???
Façon il avait le majoriter absolue xD
Revenir en haut Aller en bas
DjEims
Admin
DjEims


Messages : 226
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : 77

Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee EmptyMar 24 Jan - 11:36

Yep j'ai voter après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DoKta-Zee Empty
MessageSujet: Re: Candidature DoKta-Zee   Candidature DoKta-Zee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DoKta-Zee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame All Stars :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: